mardi 23 décembre 2008

Préparation du voyage

Nous avons ouvert ce blog pour que vous puissiez nous suivre durant notre périple en Australie. Nous vous ferons parvenir des photos caractéristiques du pays ainsi que notre itinéraire à travers les Kangourous ...
Nous partirons de San Francisco le 20 janvier 2009 à 22:38 sur un vol de United d'une durée de 14 heures 30 minutes en direction de Sydney ... Arrivée à Sydney le jeudi 22 janvier à 08:05.

À bientôt !

Monique et François

11 commentaires:

  1. Nous avons très hâte de suivre vos aventures...

    RépondreSupprimer
  2. On est suspendus à vos lèvres... et pour le moment je vous souhaite un joyeux Noël (Josée et compagnie inclus)!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Fêtes à vous deux ....
    Nous suivrons votre aventure avec intérèt ...
    Nous avons débuté notre saison de ski de fonds ... surement pas la neige qui va manquer en 2009 !!

    Hélène & Serge
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous deux,
    merci de me faire participer à ce voyage de rêve, je vous suivrai fidèlement

    RépondreSupprimer
  5. Je savais que tu avais un faible pour les deux pattes, mais a ce point?
    Bon voyage, si tu as besoin d'un wrench je suis la.
    wrench

    RépondreSupprimer
  6. Vous auriez pas une petite place dans vos bagages??? Vous faites bien des envieux , Content de pouvoir suivre vos péripéties ,Bon Voyaqe !!!

    RépondreSupprimer
  7. Une petite journée de saut à St-Fred avant le départ, ce serait bien! Non? ;-)

    Bon voyage à vous deux!

    Francois

    RépondreSupprimer
  8. allo a vous deux, bon voyage et beaucoupe de plaisir et de nouvelles découvertes moi je quitte cette nuit pour la République

    Chow

    Raymond

    RépondreSupprimer
  9. Vous ne semblez pas trop stressés... Surtout François... Nous vous souhaitons un excellent voyage! Et, c'est presqu'inutile de vous souhaiter une Bonne Année... C'est sûr que 2009 va vous gâter! À la prochaine!

    RépondreSupprimer
  10. C'est à l'autre bout du monde, aux antipodes, la tête en bas comme en parachute... Je vous souhaite un merveilleux voyage et quel beau projet!
    Durant ce temps-là, nous serons en croisière en Amérique du Sud, je pourrai pratiquer mon portuguais et l'espagnol.
    Bonne année! Denise

    RépondreSupprimer
  11. Avez-vous vu comment les "Aussies" enlève le "froth" (Broue) sur la bière dans un Pub?
    Lors de vos achats, est-ce que vous prenez votre "docket" ? Traditions des années 67 quand je suis allé, ou bien qu'ils ont perdu de leurs habitudes avec la globalisation!
    Recherché: retraité 62 ans cherche femme libre fin cinquantaine, aimant voyages à l'étranger et camping, svp envoyer photo motorisé!

    RépondreSupprimer